A Yopougon, nous avons rendu hommage au Président de la République Alassane Ouattara pour son développement inclusif et solidaire centré sur l’humain.
A Yopougon, nous avons remercié le Président de l’Assemblée Nationale, Bictogo Adama pour son soutien à cette cérémonie pour les personnes vulnérables.
A Yopougon, nous avons réitéré au Ministre d’Etat, Gilbert Kafana Koné, notre considération pour son rôle de premier disciple de la Protection Sociale du chef de l’Etat.
A Yopougon, nous avons réaffirmé l’engagement du Gouvernement de Côte d’Ivoire à protéger les personnes en situation de handicap.
Par la volonté du Président de la République, SEM Alassane Ouattara, nous avons initié une opération inédite de chirurgie gratuite de la cataracte pour plus de 1 000 bénéficiaires et remis plus de 3 700 matériels orthopédiques.
Nous restons engagés à améliorer les conditions de vie des personnes handicapées et à faciliter leur participation active à la vie économique et sociale de notre nation. A l’instar de tous les autres citoyens, les personnes vulnérables constituent des atouts indéniables pour le développement de la Côte d’Ivoire 🇨🇮 nouvelle et solidaire.
Vive la Journée Internationale des Personnes Handicapées !
Vive les personnes handicapées de notre pays 🇨🇮🇨🇮🇨🇮 !