En ce 1er mai, avec le Gouvernement de Côte d’Ivoire et notre Premier ministre Patrick Achi, nous avons célébré nos travailleurs, véritables chevilles ouvrières de notre développement. Cette journée a été également l’occasion de souligner l’importance du dialogue social pour améliorer leurs conditions de vie et de travail.
Grâce à un dialogue social constructif, nous avons pu répondre aux attentes des travailleurs en mettant en place des politiques et des programmes concrets, tels qu’une nouvelle trêve sociale dans le secteur public et une revalorisation du Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti dans le secteur privé.
Nous avons aussi salué le Président de la République Alassane Ouattara pour son engagement en faveur du dialogue social. Grâce à lui, nous avons pu faire de l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens une priorité absolue, en mettant en place des solutions adaptées à leurs préoccupations.
#Ensemble, continuons à travailler pour que notre pays soit en constante croissance économique, qui ruisselle toujours vers toutes les couches sociales de notre belle Côte d’Ivoire 🇨🇮.